Pour débuter l’année 2022, les Mardis de Geopragma ont le grand plaisir d’accueillir Monsieur Frédéric Pierucci, ancien directeur chez Alstom et fondateur du cabinet de conseil en stratégie Ikarian spécialisé dans l’intelligence économique et le management des risques liés à la conformité. L’auteur du « Piège américain » reviendra avec nous sur son expérience et sur le rachat du fleuron français de l’industrie ferroviaire Alstom par le conglomérat américain General Electric. 

La conférence se tiendra en ligne le mardi 18 janvier à 18h30 et portera sur le thème : « Le droit, nouvelle arme de guerre économique ».Pour les adhérents Geopragma, une invitation vous est envoyée par mail avec un lien Zoom vous permettant de rejoindre directement la réunion et d’interagir avec notre intervenant lors de la conférence qui se clôturera par une séance de questions/réponses. 

Si vous souhaitez adhérer à Geopragma pour bénéficier d’un accès privilégié à nos conférences, ainsi qu’à l’ensemble des activités de Geopragma en 2022, voici le lien d’adhésion : https://www.helloasso.com/associations/geopragma/adhesions/devenir-membre-de-geopragma-2022

Par avance, nous vous remercions de votre soutien. Il garantit la qualité de nos travaux et l’indépendance de notre action. 

L’équipe Geopragma 

Partager cet article :

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Geopragma