CONSEIL D’ADMINISTRATION

https://geopragma.fr/wp-content/uploads/2019/11/CV-Caroline-Galact%C3%A9ros-va.pdf
Caroline Galactéros* - Présidente
Patricia Lalonde - Vice-présidente
Jean-Bernard Pinatel* - Vice-président
Christopher Coonen
Christopher Coonen
Gérard Chesnel* - Trésorier
Ghislain de Castelbajac*
Jean-Philippe Duranthon*
Alexis Feertchak*
Pierre de Lauzun*
Héléna Perroud

* Membre fondateur de Geopragma

 

Le conseil d’administration est composé de 12 membres au maximum. Il comprend les membres fondateurs et les membres cooptés. Les membres fondateurs appartiennent de droit au conseil d’administration. Les membres cooptés le sont pour un mandat de deux ans renouvelable autant de fois que nécessaire par un vote à la majorité simple du conseil d’administration. En cas de vacance d’un poste d’administrateur coopté, le Conseil peut, par un vote à la majorité simple, coopter un remplaçant pour la fin du mandat concerné.

Le Bureau de l’association est élu par le Conseil d’administration pour trois ans à la majorité simple et est composé de cinq membres.

 

COMITÉ D’ORIENTATION STRATÉGIQUE

Gérard Chaliand
Pierre Conesa
Jean-Claude Galli
Renaud Girard
Emmanuel Goût - Développement
Alain Juillet
Thomas Lambert
Claude Revel
Alexis Tchoudnowsky

 

Le Comité d’orientation stratégique se réunit a minima une fois par an.

Il comprend les membres du Conseil d’administration et des experts choisis par le Conseil d’administration qui peuvent ne pas être membres de l’association. Sa mission est de contribuer à la réflexion et au développement des actions et de la communication de l’association.

Ces personnalités qualifiées sont choisies pour leur compétence reconnue dans les disciplines qui peuvent contribuer au développement de l’Association. Elles sont désignées à la majorité simple du Conseil d’Administration et leur nomination peut être reconduite chaque année, sans limitation de temps.

 

Geopragma