Geopragma recevait pour une table ronde extraordinaire Hisham Sharaf Abdalla, actuel Ministre des Affaires étrangères du Gouvernement de salut national du Yémen depuis 2016, Ministre de l’Éducation et de la Recherche scientifique (2012 à 2014), Ministre du Pétrole et des Matières premières (2011/2012), Ministre de l’Industrie et du Commerce (2011). 

Le mercredi 30 juin 2021 à 12h00

Sur le thème :

Yémen, le tournant

 

 

 

Le Ministre fait un point de la situation au plan politico-militaire et humanitaire et celui des négociations en cours après six ans de conflit. Monsieur Hisham Sharaf Abdalla répond aux questions des experts participant à cette table ronde. 

Monsieur Sharaf répond également aux interventions de Jeremy Bacchi, Senateur des Bouches du Rhone, president du Groupe d’amitié France-Yemen, Général (2S) Jean Bernard Pinatel, Vice-Président de Geopragma, Didier Destremeau, Ancien Ambassadeur et Chargé d’affaires à Aden, Chady Chlela, Journaliste franco-libanais, reporter de guerre et ex correspondant France 24 et Skynews , et Rudolph el Kareh, Professeur émérite.

 

Partager cet article :

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Geopragma