Loin des polémiques et des récupérations politiques, Geopragma se joint au constat dressé par nos soldats d’une situation appelant une remise en cohérence de nos politiques intérieure et extérieure.

Signez la nouvelle tribune des militaires

Partager cet article :

2 comments

  1. Kandala

    Répondre

    Ce n’est pas l’islamisme qui menace le plus la France: il est une des multiples conséquences des politiques intérieures et extérieures menées par les gouvernements successifs depuis De Gaulle et surtout du sobotage planifié et méthodique de toutes nos institutions par les tenants du marxisme international maquillé en mondialisation, ouverture des frontières et diversité heureuses. Les militaires sont le seul et dernier rempart de nos démocraties. Ils donnent leurs vies et agissent généralement dans la lumière quand les politiciens et les financiers gaspillent et exploitent la vie des autres et agissent dans l’ombre tellement ils sont lâches et factieux. Ils font faire le sale boulot aux autres puis s’en lavent les mains. Nos politiciens et la majorité de nos « grands hommes d’affaires sont des traîtres. Macron doit être destitué comme le réclame depuis longtemps Asselineau. Il faudra bien un jour appeler les choses par leurs noms et arrêter de recourir aux formules subtiles qui ne réveillent que ceux déjà avertis. Cordialement

  2. Jean Louis DURET

    Répondre

    Il n’y a pas de doute que quelque chose ne va plus dans notre pays, on décapite des profs, on attaque des policiers, peu de monde respecte quelque autorité que ce soit. Il n’y a pas de doute que cette situation n’est pas une évolution qui marque un progrès, si ce n’est celui de l’insécurité. Nos politiques doivent faire autre chose que des discours.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Geopragma